Les Origines du MOZ

Le Moz Intuitive Massage Concept prend naissance sur l’île majestueuse de Moorea en Polynésie Française, île sœur de Tahiti. Moorea qui est surnommé Moz. Son nom signifie lézard jaune.

Une île chargée d’histoire et d’énergie Yin, de l’énergie du féminin sacrée, et du Mana (la puissance de l’énergie universelle de vie autour de nous, que le monde occidentale nomme magnétisme et/ou Reiki) dont Moorea est imprégnée.

Estelle Robert : Formation | Massage | Accompagnement

Un concept avant-gardiste

C’est un concept avant-gardiste, unique et innovant, de part son approche holistique de l’être et de sa méthode pré/post massage (préparation et réveil de la personne (du corps), type hypnose).

C’est aussi l’alliance de plusieurs techniques de massage: lomi lomi, deep tissue, californien, sportif…, qui permet au corps trop souvent sous stress de se libérer et d’évacuer sa charge émotionnelle. Il s’adapte facilement au besoin de chacun.

C’est l’utilisation d’huile de Monoï de Tahiti à l’ananas de Moorea ainsi que de mélange d’effluves et de senteurs enivrants de la flore polynésienne qui invite au voyage et à la détente. Un monoï haut de gamme élaborée spécialement pour ce concept à Tahiti, monoï qu’utilise également les grandes marques de cosmétiques

Un joyau polynésien

C’est un véritable joyau, une perle sortit de l’océan afin de procurer:

– une détente absolue
– une relaxation
– un apaisement physique et mental
– un lâcher-prise
– une stimulation de nos sens
– une libération tant physique qu’émotionnelle

Cette méthode permet de mettre en évidence et d’atténuer

  • les zones de tensions musculaires et nerveuses
  • les nœuds et déséquilibres énergétiques
  • Eliminer le stress accumulés au fil du temps.
Estelle Robert : Formation | Massage | Accompagnement

« Le corps est le véhicule physique de notre âme »

Plus qu'un massage

Il contribue à relancer notre auto-guérison, re-booster, renforcer notre système énergétique et immunitaire.

C’est aussi un massage drainant, il allie douceur, enveloppement, pressions et énergie. Il apporte l’Amour que mérite et nécessite le corps.

Ses multiples bienfaits agissent également sur le plan spirituel.

C’est aussi utiliser ses ressentis, ses perceptions et sa canalisation, en collaborant avec le monde du subtil (anges, guides, archanges) et l’énergie de vie tout au tour de nous et en nous, nommé en Polynésie le Mana.

Une thérapie des corps

A travers le corps, l’âme exprime son besoin d’évolution et d’expérimentation, pour se faire entendre et comprendre cela passe souvent par un mal être, un malaise ou une maladie.

Bien plus qu’un massage, c’est une thérapie des corps.

Ia Ora Na e Mareva, laissez-vous porter par un voyage d’exotisme, de connexion et de ressourcement.